Jeffrey Dahmer : l’histoire d’un tueur en série
La mini-série sur Jeffrey Dahmer ressasse les différents actes de cruauté au cours de sa vie. En 1992 il sera condamné pour ses horribles crimes. Il avoue avoir tué 17 hommes.
On le retrouve à travers cette série, sillonnant les bars à la recherche de sa future victime avec un numéro bien rodé. La série sur Netflix connaît un énorme succès de part l’histoire étonnante du criminel, mais également grâce à Peter Evans qui incarne le rôle du tueur avec brio.
De son enfance à son arrestation, vous serez plongé au cœur des événements qui l’ont fait basculer de jeunes adultes à serial killer.
Formule 1 : Pilote de leur destin
La série couvre les années de courses des pilotes tout au long de leur parcours.
Vous pourrez assister à l’intérieur des courses, les coulisses et toute la préparation aux épreuves.
Cette série vous offre un accès exclusif aux discussions et ressenti des pilotes, des directeurs d’écuries, mais également du personnels présents sur les lieux et qui contribuent au bon fonctionnement de la course.
Vous vivrez leur expérience à 300 à l’heure et revivrez les moments exceptionnels de leur carrière.
Des courses aux changements d’écuries, on découvre l’intérieur de la formule 1 : des relations tendues entre écuries, entre pilotes ou comment lier amitié et concurrence. Ce documentaire nous fait prendre conscience de l’importance et de la responsabilité qu’endossent les pilotes à chacune de leurs courses, certaines plus dangereuses que d’autres.
L’arnaqueur de Tinder
Alors qu’elle cherche l’amour en ligne, Cécilie matche avec un jeune et séduisant milliardaire qui s’avère correspondre en tout point à l’homme de ses rêves. Mais quand elle comprend que cet homme d’affaires a menti sur son identité, il est déjà trop tard : le séducteur lui a tout pris. Cécilie identifie les autres victimes de l’escroc et fait équipe avec elles.
Ce reportage suit un escroc aux multiples victimes. Racontée par celle-ci, on découvre comment via un système bien rodé il leur a volé des dizaine de milliers d’euros.
Alors comment faire confiance aux réseaux sociaux après ce documentaire ? Un conseil, on ne connaît jamais trop bien les personnes qui nous entourent.
0 commentaires