06 98 39 92 12 contact@agencelagraine.fr

Nos prestations

formations

Une formation sur un sujet précis pour augmenter vos compétences en communication

COACHING RESEAUX SOCIAUX

Vous souhaitez connaître un réseau social en particulier ? Besoin de vous former aux dernières nouveautés ? 

Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest ou Linkedin n’auront plus de secret pour vous après nos formations.

2 rendez-vous pour vous permettre de vous apprendre tous les secrets du réseau social de votre choix

Livrable : support de formation PDF

Suivi personnalisé sur Slack

Prix : 200

ETABLIR UN BON QUESTIONNAIRE DE SATISFACTION

Connaître son client et son avis est indispensable pour les entreprises. La connaissance des informations quantitatives est essentielle, cependant les informations qualitatives sont, aujourd’hui, beaucoup plus importantes. Préparer, analyser, mesurer et agir, la satisfaction de vos clients est un levier de développement essentiel de votre business. A froid ou à chaud, l’avis de vos clients est une véritable valeur ajoutée, que ce soit grâce à des questionnaires, des sondages ou des enquêtes feedback

Durée : 1 heure

Livrable : 1 document PDF récapitulatif

Prix : 80

QUEL RESEAU SOCIAL CHOISIR POUR SON ACTIVITE ?

Les réseaux sociaux sont devenus un outil de communication incontournable. Être présent sur le web c’est être visible par le monde entier c’est donc un canal de communication à privilégier. En fonction de son activité, de ses clients et de ses objectifs, l’utilisation et le choix des réseaux sociaux sera différent. Dans cette formation, l’objectif est de vous accompagner dans le choix des réseaux sociaux à privilégier pour votre entreprise.

Durée : 1 heure

Livrable : 1 document PDF récapitulatif

Prix : 80

COMMENT ADAPTER SON CONTENU A SON ENTREPRISE ?

La production de contenus doit être optimisée afin de s’adapter à chaque entreprise et notamment grâce à différents supports tels que les réseaux sociaux et les outils d’Inbound Marketing.

Durée : 1 heure

Livrable : 1 document PDF récapitulatif

Prix : 80

POURQUOI INTEGRER L’INBOUND MARKETING A SA STRATEGIE DIGITALE ?

L’Inbound Marketing est un ensemble de techniques et d’outils marketing destinées à attirer naturellement le client vers vous. L’Inbound marketing est très intéressant, car il consiste à attirer des visiteurs vers vos plateformes comme votre site internet ou vos réseaux sociaux… afin de les engager et de les transformer en prospects puis en clients et ensuite les fidéliser grâce à un marketing de contenu de qualité.

Durée : 1 heure

Livrable : 1 document PDF récapitulatif

Prix : 80

COMMENT ETABLIR SA STRATEGIE DIGITALE 

La stratégie de communication digitale est essentielle pour les entreprises, tout comme son action opérationnelle ce soir grâce aux achats de mots clés, au référencement naturel, aux réseaux sociaux, à la rédaction de contenus …

Durée : 1 heure

Livrable : 1 document PDF récapitulatif

Prix : 80

LA DEMARCHE OESP, LA STRATEGIE ESSENTIELLE POUR FAIRE DECOLLER SON BUSINESS ?

Il s’agit d’un moyen d’analyse de la marque afin d’étudier sa présence sur le web. Cette démarche cherche à mettre en avant 4 plateformes de marques qui permettent à l’annonceur de diffuser son contenu. 

Cette démarche a vocation à toucher tous les internautes partout où ils se trouvent.

Durée : 1 heure

Livrable : 1 document PDF récapitulatif

Prix : 80

POURQUOI INTEGRER LE MARKETING D’INFLUENCE DANS SA STRATEGIE DIGITALE ?

Le marketing d’influence vous permet d’accroître votre notoriété et votre visibilité mais également de développer et mobiliser votre communauté grâce à la notoriété de leaders d’opinion, d’influenceurs, de blogueurs, de personnalités, de youtubeurs… 

Le marketing d’influence à la capacité de la capacité de de créer ou de modifier la perception des internautes sur vous.

Durée : 1 heure

Livrable : 1 document PDF récapitulatif

Prix : 80

COMMENT AUGMENTER SON ENGAGEMENT SUR LES RESEAUX SOCIAUX 

L’engagement sur les réseaux sociaux est mesuré via le nombre de retours que vous avez sous vos publications (like commentaire partage) en fonction du nombre d’abonnées. Il est important de l’analyser car c’est ce qui vous permet de réajuster votre stratégie de contenu en analysant les contenus qui ont le plus plu à votre audience. Des techniques existent pour augmenter cet engagement et favoriser votre communication.

Durée : 1 heure

Livrable : 1 document PDF récapitulatif

Prix : 80